Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Zara Woman Gold Zara pour femme

Zara Woman Gold Zara pour femme

caramel
Zara Woman Gold Zara pour femme Images Zara Woman Gold Zara pour femme Images

Zara Woman Gold de Zara est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Zara Woman Gold a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Fraise, Caramel, Vanille et Musc.

Fraise Caramel Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara Woman Gold by Zara.

Zara Woman Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara Woman Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara Woman Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara Woman Gold par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara Woman Gold par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Davidoff Good Life Kenzo Kenzo Amour Bond No 9 Coney Island Serendipity 3 Serendipitous Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It M. Micallef Note Vanillee Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake Deborah Vaniglia Yves Rocher Noix de Coco de Malaisie Corine de Farme M'zelle Creme Brulee Henri Bendel Wild Fig Omnia Profumi Madera