Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Zara for Him Zara pour homme

Zara for Him Zara pour homme

Zara for Him de Zara est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Zara for Him a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Noix de muscade et Gin; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Baies de genévrier

Noix de muscade Gin

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara for Him by Zara.

Zara for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara for Him par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara for Him par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer 2006 Chevignon Best of Chevignon Davidoff Cool Water Frozen Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic Air-Val International The Simpsons Manuel Canovas L`ile Bleue Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 Tommy Hilfiger Tommy Creative Universe Beth Terry Te James Heeley Verveine JoAnne Bassett Warm Herbal Citrus DSH Perfumes For the Groom