Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Zippo Original Zippo Fragrances pour homme

Zippo Original Zippo Fragrances pour homme

Zippo Original Zippo Fragrances pour homme Images Zippo Original Zippo Fragrances pour homme Images Zippo Original Zippo Fragrances pour homme Images Zippo Original Zippo Fragrances pour homme Images Zippo Original Zippo Fragrances pour homme Images

Zippo Original de Zippo Fragrances est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Zippo Original a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Feuille de violette et Pomme rouge; les notes de coeur sont Lavande, Géranium, Fève de tonka, Poivre et Sauge sclarée; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Bois de cachemire, Cèdre de Virginie et Vanille.

Bergamote Pamplemousse Feuille de violette Pomme rouge

Lavande Géranium Fève de tonka Poivre Sauge sclarée

Vétiver Patchouli Bois de cachemire Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zippo Original by Zippo Fragrances.

Zippo Original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zippo Fragrances Zippo Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zippo Fragrances Zippo Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zippo Original par Zippo Fragrances. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zippo Original par Zippo Fragrances représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Pasha de Cartier DSQUARED² He Wood Lanvin Vetyver Weil So Weil Tonino Lamborghini Esplosivo Calvin Klein CK Free Xerjoff Dhofar Pacsun Vurt Red Roxana Illuminated Perfume Sierra Eisenberg J'ose Detaille Escrimeur LR Terminator