Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Corduroy Zirh pour homme

Corduroy Zirh pour homme

J'ai eu: 1

Corduroy Zirh pour homme Images

Corduroy de Zirh est un parfum Oriental boisé pour homme. Corduroy a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Bois de santal, Fève de tonka, Feuille de laurier, Cannelle, Mandarine, Lavande, Cèdre de Virginie, Vanille, Pamplemousse, Gaïac et Cardamome.

Noix de muscade Bois de santal Fève de tonka Feuille de laurier Cannelle Mandarine Lavande Cèdre de Virginie Vanille Pamplemousse Gaïac Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Corduroy by Zirh.

Corduroy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zirh Corduroy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zirh Corduroy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Corduroy par Zirh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Corduroy par Zirh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Nemo Calvin Klein Truth Sensual Bedtime Fragrance Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Prada Prada (Amber) Tann Rokka Kisu Jean Patou Sira des Indes Ted Lapidus Altamir Givenchy Pi Original Code Geoffrey Beene Grey Flannel Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Smell Bent Incensed D.S. & Durga Smoked Amber