Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Ikon Zirh pour homme

Ikon Zirh pour homme

fumeux
Ikon Zirh pour homme Images Ikon Zirh pour homme Images

Ikon de Zirh est un parfum Boisé Épicé pour homme. Ikon a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Frank Voelkl. Les notes de tête sont Cardamome, Gingembre, Citron et Armoise; les notes de coeur sont Cannelle, Clou de girofle, Racine d'iris et Ciste de France; les notes de fond sont Encens, Cèdre, Patchouli, Vétiver et Ambre.

Cardamome Gingembre Citron Armoise

Cannelle Clou de girofle Racine d'iris Ciste de France

Encens Cèdre Patchouli Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ikon by Zirh.

Ikon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zirh Ikon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zirh Ikon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ikon par Zirh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ikon par Zirh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Armand Basi In Blue Creed Original Vetiver Jil Sander Sport for Men Escada Escada Casual Friday Sergio Tacchini Active Water Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Estée Lauder Brasil Dream for Him Jo Malone Black Vetyver Cafe Romeo Gigli Romeo Gigli Man Nickel Enemy Bath and Body Works Riceflower & Shea