Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Golden Amber becker.eshaya pour femme

Golden Amber becker.eshaya pour femme

Golden Amber becker.eshaya pour femme Images

Golden Amber de becker.eshaya est un parfum Oriental boisé pour femme. Golden Amber a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Litchi et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc et Bois de cachemire.

Mandarine Bergamote

Litchi Jasmin

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Golden Amber by becker.eshaya.

Golden Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur becker.eshaya Golden Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur becker.eshaya Golden Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Golden Amber par becker.eshaya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Golden Amber par becker.eshaya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Cacharel Nemo Paco Rabanne Ultraviolet Shiseido Feminite du Bois Jacomo Jacomo for Men Cartier Must Cartier Pour Homme Essence Giorgio Armani Sensi Jewel Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Ulric de Varens Varens Original Oriental Night Le Labo Oud 27 Dorin Roses des Vents Sud Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre