Créateurs » B » Floral « Familles

al01 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

al01 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

al01 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images al01 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images

al01 de biehl parfumkunstwerke est un parfum Floral pour homme et femme. al01 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Arturetto Landi. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Ananas, Cassis, Pêche , Framboise, Bergamote et Basilic; les notes de coeur sont Freesia, Violette, Narcissus, Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Muguet, Jasmin, Gardénia, Héliotrope et Orchidée; les notes de fond sont Vétiver, Iris, Bois de santal, Mousse de chêne, Musc et Ambre.

Férule gommeuse Ananas Cassis Pêche Framboise Bergamote Basilic

Freesia Violette Narcissus Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Muguet Jasmin Gardénia Héliotrope Orchidée

Vétiver Iris Bois de santal Mousse de chêne Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about al01 by biehl parfumkunstwerke.

al01 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur biehl parfumkunstwerke al01 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur biehl parfumkunstwerke al01, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier al01 par biehl parfumkunstwerke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur al01 par biehl parfumkunstwerke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Halloween Halloween 2005 Giorgio Armani Armani Code Elixir Blumarine Blu Adidas Energy Game L`Erbolario Narciso Sublime Histoires de Parfums 1876 Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Pacifica Egyptian Bergamot Rose Chloe Chloe Eau de Toilette Ormonde Jayne Tiare Krigler Chateau Krigler