Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

al02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

al02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

al02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images al02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images

al02 de biehl parfumkunstwerke est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. al02 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Arturetto Landi. Les notes de tête sont Mandarine, Limone Costa d'Amalfi, Bergamote, Pêche et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Œillet , Cardamome et Cannelle; les notes de fond sont Ciste de France, Fève de tonka, Vanille, Vétiver, Patchouli, Bois de santal, Musc et Encens.

Mandarine Limone Costa d'Amalfi Bergamote Pêche Prune

Jasmin Rose Œillet Cardamome Cannelle

Ciste de France Fève de tonka Vanille Vétiver Patchouli Bois de santal Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about al02 by biehl parfumkunstwerke.

al02 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur biehl parfumkunstwerke al02 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur biehl parfumkunstwerke al02, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier al02 par biehl parfumkunstwerke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur al02 par biehl parfumkunstwerke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Salvador Dali Le Roy Soleil Michael Kors Chic Pierre Cardin Revelation Penhaligon`s Malabah Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Miller Harris Fleur Oriental Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux DSH Perfumes Epices d'Hiver Bijan B Exquisite for Men Gutenberg Parfums Gutenberg Man Memo Manoa Strange Invisible Perfumes Arunima