Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

eo02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

eo02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

eo02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images eo02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images

eo02 de biehl parfumkunstwerke est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. eo02 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Egon Oelkers. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Férule gommeuse, Cardamome et Coriandre; les notes de coeur sont Sapin, Rose, Jasmin, Clou de girofle, Thym et Armoise; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Patchouli, Bois de santal, Encens, Vanille, Cannelle, Ambre et Musc.

Bergamote Pamplemousse Férule gommeuse Cardamome Coriandre

Sapin Rose Jasmin Clou de girofle Thym Armoise

Cèdre de Virginie Patchouli Bois de santal Encens Vanille Cannelle Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about eo02 by biehl parfumkunstwerke.

eo02 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur biehl parfumkunstwerke eo02 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur biehl parfumkunstwerke eo02, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier eo02 par biehl parfumkunstwerke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur eo02 par biehl parfumkunstwerke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Liz Claiborne Curve Chill for Men Karl Lagerfeld Kapsule Light Boudicca Wode (Paint) Xerjoff Uden Parfumerie Generale PG12 Hyperessence Matale Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Coty Stetson All American Eisenberg J'ose Damien Bash Parfum Lucifer No.4 Profumi di Pantelleria Maestrale LR LR Classics Monaco Nejma Puro Intense