Créateurs » B » Cuir « Familles

gs02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

cuir
amer
fumeux
gs02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images gs02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images

gs02 de biehl parfumkunstwerke est un parfum Cuir pour homme et femme. gs02 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Les notes de tête sont Absinthe, Orange, Angélique, Campari et Thym; les notes de coeur sont Cuir et Castoréum; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Absinthe Orange Angélique Campari Thym

Cuir Castoréum

Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about gs02 by biehl parfumkunstwerke.

gs02 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur biehl parfumkunstwerke gs02 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur biehl parfumkunstwerke gs02, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier gs02 par biehl parfumkunstwerke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur gs02 par biehl parfumkunstwerke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Gap The Original Hermes Eau D`Hermes Daniel Hechter Caractere Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Alford & Hoff Alford & Hoff Diesel Only The Brave by Bunka Jack Black Jack Black Signature Black Mark Creed Royal English Leather Ayala Moriel Rebellius Mona di Orio Cuir Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud