Créateurs » B » Floral « Familles

hb01 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

hb01 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

tubéreuse
hb01 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images hb01 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images

hb01 de biehl parfumkunstwerke est un parfum Floral pour homme et femme. hb01 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Henning Biehl. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Cassis, Pêche , Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Muguet, Iris, Tubéreuse et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille, Cèdre de Virginie, Bois de santal et Musc.

Fleur d'oranger d'Afrique Cassis Pêche Notes vertes Bergamote

Rose Jasmin Muguet Iris Tubéreuse Ylang-ylang

Vanille Cèdre de Virginie Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about hb01 by biehl parfumkunstwerke.

hb01 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur biehl parfumkunstwerke hb01 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur biehl parfumkunstwerke hb01, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier hb01 par biehl parfumkunstwerke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur hb01 par biehl parfumkunstwerke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Prince 3121 Durance en Provence Ancian Rosa Burberry Burberry London Special Edition for Women Paul Sebastian Casual Acca Kappa Mimosa Loewe Aire Loewe Guerlain Idylle Korres Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition Barneys New York Route du The Aloha Beauty Red Hibiscus Melvita Floral Water Orange Blossom