Créateurs » B » Chypré « Familles

mb02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

mb02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme

ozonique
mb02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images mb02 biehl parfumkunstwerke pour homme et femme Images

mb02 de biehl parfumkunstwerke est un parfum Chypré pour homme et femme. mb02 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Violette, Bergamote, Tagètes et Basilic; les notes de coeur sont Œillet , Feuille de violette, Iris et Ciste de France; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Benjoin et Sapin baumier.

Violette Bergamote Tagètes Basilic

Œillet Feuille de violette Iris Ciste de France

Bois de santal Musc Benjoin Sapin baumier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mb02 by biehl parfumkunstwerke.

mb02 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur biehl parfumkunstwerke mb02 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur biehl parfumkunstwerke mb02, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mb02 par biehl parfumkunstwerke. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mb02 par biehl parfumkunstwerke représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Byblos Blu Happy Hour Ayala Moriel Ayalitta Royal Copenhagen Royal Copenhagen Roberto Capucci Capucci Pour Homme Ralph Lauren Polo Crest Ayala Moriel Rainforest JoAnne Bassett Rich Leather Roxana Illuminated Perfume GreenWitch Daniel Vaudd Mens Rea Detaille Aeroplane Schiaparelli Snuff Escentric Molecules Escentric 03