Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Kiss essence pour femme

Kiss essence pour femme

amande
aigre
Kiss essence pour femme Images Kiss essence pour femme Images Kiss essence pour femme Images Kiss essence pour femme Images

Kiss de essence est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Kiss a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Groseille à grappes, Cassis, Pomme et Framboise; les notes de coeur sont Framboise et Amande; les notes de fond sont Barbe à papa, Bois de santal, Vanille et Musc.

Groseille à grappes Cassis Pomme Framboise

Framboise Amande

Barbe à papa Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kiss by essence.

Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur essence Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur essence Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kiss par essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kiss par essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Lovely Cream The Body Shop Chymara Oilily Spanish Rose Escada Desire Me Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Laurence Dumont Vanille Monoi Stacked Style Como Crema Stacked Style Fiore Flirt Stacked Style Dolce Dew Stacked Style Enchantress Bjorn Borg Love All Vivid Violet Swiss Arabian Abeer al Majlis