Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Like A Day In Paradise essence pour femme

Like A Day In Paradise essence pour femme

noix de coco
tropical
Like A Day In Paradise essence pour femme Images Like A Day In Paradise essence pour femme Images

Like A Day In Paradise de essence est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Like A Day In Paradise a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pêche , Citron, Rhubarbe et Cassis; les notes de coeur sont Magnolia, Freesia et Pomme; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Lait de coco.

Pêche Citron Rhubarbe Cassis

Magnolia Freesia Pomme

Bois de santal Vanille Lait de coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Like A Day In Paradise by essence.

Like A Day In Paradise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur essence Like A Day In Paradise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur essence Like A Day In Paradise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Like A Day In Paradise par essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Like A Day In Paradise par essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Prairie Midnight Rain Ralph Lauren Ralph Azzaro Pink Tonic Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Avon Celebre Morgan Love Love de Toi Glossy Iceberg Iceberg Twice Ice Fragonard Ile d`Amour Massimo Dutti En Esencia Dorin Un Air de Paris (red) Franck Olivier Sun Java for Women Salvador Dali Laguna Maravilla