Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Like a Bad Girl essence pour femme

Like a Bad Girl essence pour femme

caramel
Like a Bad Girl essence pour femme Images Like a Bad Girl essence pour femme Images Like a Bad Girl essence pour femme Images Like a Bad Girl essence pour femme Images Like a Bad Girl essence pour femme Images Like a Bad Girl essence pour femme Images Like a Bad Girl essence pour femme Images

Like a Bad Girl de essence est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Like a Bad Girl a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poivre noir, Pêche et Sucre; les notes de coeur sont Rose noire, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Caramel, Musc et Cèdre.

Poivre noir Pêche Sucre

Rose noire Freesia Jasmin

Caramel Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Like a Bad Girl by essence.

Like a Bad Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur essence Like a Bad Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur essence Like a Bad Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Like a Bad Girl par essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Like a Bad Girl par essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Smile Click Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Halston Unbound Anna Sui Night of Fancy Koto Parfums Hello Kitty Baby Perfume Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys Koto Parfums L`Elixir de Selenia Alberta Ferretti Femina Fresh Memoirs of a Geisha