Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Like a Girl's Night Out essence pour femme

Like a Girl's Night Out essence pour femme

Like a Girl's Night Out essence pour femme Images Like a Girl's Night Out essence pour femme Images Like a Girl's Night Out essence pour femme Images

Like a Girl's Night Out de essence est un parfum Floral fruité pour femme. Like a Girl's Night Out a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine, Résine d'élémi, Pitaya et Baie de goji; les notes de coeur sont Rose, Pêche , Magnolia et Fleur de mandarinier; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Vanille.

Mandarine Résine d'élémi Pitaya Baie de goji

Rose Pêche Magnolia Fleur de mandarinier

Vétiver Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Like a Girl's Night Out by essence.

Like a Girl's Night Out Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur essence Like a Girl's Night Out parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur essence Like a Girl's Night Out, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Like a Girl's Night Out par essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Like a Girl's Night Out par essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her Cacharel Amor Amor Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Puma Puma I`m Going Woman Juicy Couture Juicy Couture Paco Rabanne Ultrared Armand Basi Lovely Blossom Gattinoni Pret a Porter Guerlain Insolence Eau de Parfum Lush So White Bath and Body Works Moonlight Magic Madonna Nudes 1979 Sensual