Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Like a Good Girl essence pour femme

Like a Good Girl essence pour femme

Like a Good Girl essence pour femme Images Like a Good Girl essence pour femme Images Like a Good Girl essence pour femme Images Like a Good Girl essence pour femme Images Like a Good Girl essence pour femme Images Like a Good Girl essence pour femme Images Like a Good Girl essence pour femme Images

Like a Good Girl de essence est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Like a Good Girl a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche et Poivre blanc; les notes de coeur sont Rose blanche, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Musc, Vanille, Extrait de cèdre blanc et Ambre gris.

Bergamote Pêche Poivre blanc

Rose blanche Freesia Muguet

Musc Vanille Extrait de cèdre blanc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Like a Good Girl by essence.

Like a Good Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur essence Like a Good Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur essence Like a Good Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Like a Good Girl par essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Like a Good Girl par essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Celebration Versace Red Jeans Cartier Delices de Cartier Eau Fruitee Avon Dreamlife Bouquet Escada Escada Moon Sparkle Paul Smith Paul Smith Story Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Fragonard Juste un Baiser Etat Libre d`Orange Bendelirious Anya`s Garden River Cali, prev. Riverside Lili Bermuda Petals Laila Bagge You Rock