Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

Like a Rebel Queen essence pour femme

Like a Rebel Queen essence pour femme

amande
Like a Rebel Queen essence pour femme Images Like a Rebel Queen essence pour femme Images

Like a Rebel Queen de essence est un parfum Aromatique Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Like a Rebel Queen a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Mandarine, Poire et Pomme d'amour; les notes de coeur sont Prune et Amande; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Réglisse.

Mandarine Poire Pomme d'amour

Prune Amande

Bois de santal Musc Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Like a Rebel Queen by essence.

Like a Rebel Queen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur essence Like a Rebel Queen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur essence Like a Rebel Queen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Like a Rebel Queen par essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Like a Rebel Queen par essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Nikos Nikos Sculpture Fresh Blue Monotheme Fine Fragrances Venezia Macchia Mediterranea Usher UR for Men Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 Remy Latour Cigar Detaille Miles Profumi di Pantelleria Aire Romane Jet 365 Cabana for Two Teufels Kuche Patchouly Pure Sin Teufels Kuche Erdbeermund Teufels Kuche Widow Queen Black Phoenix Alchemy Lab Snow, Glass, Apple