Créateurs » D E » Floral « Familles

Like a Rollercoaster Ride essence pour femme

Like a Rollercoaster Ride essence pour femme

Like a Rollercoaster Ride essence pour femme Images Like a Rollercoaster Ride essence pour femme Images

Like a Rollercoaster Ride de essence est un parfum Floral pour femme. Like a Rollercoaster Ride a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pomme et Pêche blanche; les notes de coeur sont Pivoine et Fleurs; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Pomme Pêche blanche

Pivoine Fleurs

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Like a Rollercoaster Ride by essence.

Like a Rollercoaster Ride Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur essence Like a Rollercoaster Ride parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur essence Like a Rollercoaster Ride, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Like a Rollercoaster Ride par essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Like a Rollercoaster Ride par essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia Robert Piguet Fracas Avon Petal by Cynthia Rowley The Body Shop Lotus Petal L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue The Different Company Jasmin de Nuit Morgane le Fay Blue Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Neroli O Boticario Floratta in Blue Avon 5th Avenue Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia Novaya Zarya Milaya Vetcherom