Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Love Game essence pour femme

Love Game essence pour femme

Love Game de essence est un parfum Oriental Floral pour femme. Love Game a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine et Freesia; les notes de coeur sont Jasmin, Orange et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Fève de tonka.

Mandarine Freesia

Jasmin Orange Orchidée

Musc Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Game by essence.

Love Game Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur essence Love Game parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur essence Love Game, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Game par essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Game par essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! Muse Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Sean John Unforgivable Women Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Ellen Tracy Linda Allard Dana Navy Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection Miller Harris Noix de Tubereuse Tocca Aqua Profumata Catania Humiecki & Graef Clemency Detaille Alizee Queen Latifah Queen of Hearts