Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Secret Love essence pour femme

Secret Love essence pour femme

Secret Love de essence est un parfum Oriental Floral pour femme. Secret Love a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Safran, Rose, Cassis et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin et Abricot; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Safran Rose Cassis Pomme rouge

Jasmin Abricot

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secret Love by essence.

Secret Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur essence Secret Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur essence Secret Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secret Love par essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secret Love par essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gloria Vanderbilt Vanderbilt Oscar de la Renta Oscar Vivienne Westwood Anglomania Alfred Dunhill Desire for a Woman Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Chanel Coco Mademoiselle Parfum Divine L`etre Aime Femme Humiecki & Graef Clemency Penhaligon`s Orange Blossom D.S. & Durga Shake Shake Senora LR Heidi Klum