Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

mark Bohista mark. pour femme

mark Bohista mark. pour femme

cacao

mark Bohista de mark. est un parfum Oriental Vanillé pour femme. mark Bohista a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Gingembre et Lys; la note de coeur est Orchidée; les notes de fond sont Musc et Chocolat du Mexique.

Gingembre Lys

Orchidée

Musc Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mark Bohista by mark..

mark Bohista Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur mark. mark Bohista parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur mark. mark Bohista, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mark Bohista par mark.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mark Bohista par mark. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude La Perla Eclix Thierry Mugler Innocent Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars Demeter Fragrance Jelly Belly Sugar and Spice Demeter Fragrance Vanilla Ice Cream Laura Biagiotti Mistero di Roma Donna Laura Mercier Eau Gourmande Creme de Pistache Lush Snowcake Rituals No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops