Créateurs » M » Floral fruité « Familles

mark Citrus Bloom mark. pour femme

mark Citrus Bloom mark. pour femme

mark Citrus Bloom de mark. est un parfum Floral fruité pour femme. mark Citrus Bloom a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Mangue; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Bois de teck, Patchouli et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Mangue

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Chèvrefeuille

Bois de teck Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mark Citrus Bloom by mark..

mark Citrus Bloom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur mark. mark Citrus Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur mark. mark Citrus Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mark Citrus Bloom par mark.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mark Citrus Bloom par mark. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Celebration Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet Hilary Duff Wrapped With Love Bath and Body Works Midnight Pomegranate Police Pure Woman Mojo Be Magic Marc Jacobs Pomegranate Splash Aftelier Fig Benetton Benetton Rosso Woman Fendi Fan di Fendi Garage GRG Esprit Celebration Happy Vibes for Her