Créateurs » M » Floral fruité « Familles

mark Sassy mark. pour femme

mark Sassy mark. pour femme

épicé doux

mark Sassy de mark. est un parfum Floral fruité pour femme. mark Sassy a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin et Cassis.

Musc Jasmin Cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mark Sassy by mark..

mark Sassy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur mark. mark Sassy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur mark. mark Sassy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mark Sassy par mark.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mark Sassy par mark. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Salvador Dali Laguna Jil Sander Sun Delight Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise Fragrances of Ireland Inisfree Donna Karan DKNY Women Summer Compagnia Delle Indie Le Americhe Caribbean Fruits Nez a Nez Bouche Baie Aftelier Fig mark. mark Instant Vacation Oriflame The Babes Passion Berry American Beauty True Delight