Créateurs » M » Floral fruité « Familles

mark Very Sassy mark. pour femme

mark Very Sassy mark. pour femme

épicé doux

mark Very Sassy de mark. est un parfum Floral fruité pour femme. mark Very Sassy a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Cassis, Jasmin et Musc.

Cassis Jasmin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mark Very Sassy by mark..

mark Very Sassy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur mark. mark Very Sassy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur mark. mark Very Sassy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mark Very Sassy par mark.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mark Very Sassy par mark. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Paradise Passion Mexx Mexx Waterlove Woman Estée Lauder Beyond Paradise Summer Fun (2007) Avon Be ... Kissable! Donna Karan DKNY Women Summer Ted Lapidus Fantasme Roberto Verino VV Tropic Les Nereides Musc de Java Jeanne Arthes Rose Bonbon Perry Ellis Perry Ellis for Women Bjorn Borg Love All Hot Pink Zara Zara Girl