Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

mark White Vetiver mark. pour femme

tubéreuse
cacao
mark White Vetiver mark. pour femme Images

mark White Vetiver de mark. est un parfum Oriental Floral pour femme. mark White Vetiver a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre rose et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Cacao; les notes de fond sont Vétiver et Patchouli.

Mandarine Poivre rose Prune

Jasmin Tubéreuse Cacao

Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about mark White Vetiver by mark..

mark White Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur mark. mark White Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur mark. mark White Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier mark White Vetiver par mark.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur mark White Vetiver par mark. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Estée Lauder SpellBound Avon Tomorrow Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds Lolita Lempicka Fleur de Corail Boucheron Trouble eau Legere Mona di Orio Carnation Chiara Boni Tango Donna Karan DKNY Women Limited Edition Essentially Me Fauve Roberta di Camerino Donna R Jeanne Arthes Arome Arthes