Créateurs » R S » « Familles

Casual Men s.Oliver pour homme

Casual Men s.Oliver pour homme

ozonique
Casual Men s.Oliver pour homme Images

Casual Men de s.Oliver est un parfum pour homme. Casual Men a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Pastèque; les notes de coeur sont Basilic, Sauge sclarée et Rhubarbe; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Musc.

Mandarine Pamplemousse Pastèque

Basilic Sauge sclarée Rhubarbe

Patchouli Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casual Men by s.Oliver.

Casual Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver Casual Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver Casual Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casual Men par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casual Men par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sergio Tacchini Stile Torrente L`Or Rouge Liz Claiborne Red Sunset Donna Karan DKNY Love from New York for Women Loewe Agua de Loewe El Pacifica Bali Lime Papaya Nicolai Parfumeur Createur Patchouli Homme Breil Milano Complicity for Her Ulrich Lang Nightscape Demeter Fragrance Cotton Candy CB I Hate Perfume CBMUSK Ted Baker Skinwear Summer for Man