Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Casual Women s.Oliver pour femme

Casual Women s.Oliver pour femme

Casual Women s.Oliver pour femme Images

Casual Women de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour femme. Casual Women a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pomme verte, Yuzu et Cyclamen; les notes de coeur sont Pivoine, Violette et Fleur de pommer; les notes de fond sont Cèdre, Musc et Prune.

Pomme verte Yuzu Cyclamen

Pivoine Violette Fleur de pommer

Cèdre Musc Prune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casual Women by s.Oliver.

Casual Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver Casual Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver Casual Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casual Women par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casual Women par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices Avon Celebre Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Davidoff Cool Water Woman Freeze Me Joop! Joop! Homme Chill Out Gap Coconut Tuberose No. 821 Givenchy Be Givenchy Oilily Lucky Girl mark. mark Instant Vacation Thymes Kimono Rose Michael Kors Very Hollywood Sparkling Jeanne Arthes Sexy Me No3