Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Difference Women s.Oliver pour femme

Difference Women s.Oliver pour femme

Difference Women s.Oliver pour femme Images Difference Women s.Oliver pour femme Images

Difference Women de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour femme. Difference Women a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Ananas, Melon et Poivre rose; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes aquatiques; les notes de fond sont Notes boisées et Vanille.

Ananas Melon Poivre rose

Notes fleuries Notes aquatiques

Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Difference Women by s.Oliver.

Difference Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver Difference Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver Difference Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Difference Women par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Difference Women par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Charms Paco Rabanne Ultrared Cafe Parfums Cafe South Beach Puma Jamaica ² Woman mark. mark Instant Vacation Greek Isles Abercrombie & Fitch 8 Escada Chiffon Sorbet Christian Dior J`Adore Summer Fragrance Van Gils Her Aura Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition Biotherm Eau de Paradis Remy Latour Exotica