Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Love 2008 s.Oliver pour femme

Love 2008 s.Oliver pour femme

Love 2008 de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour femme. Love 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Cassis et Citron; les notes de coeur sont Grenade, Jasmin et Gingembre; les notes de fond sont Poivre, Musc et Cèdre.

Fruit de la passion Cassis Citron

Grenade Jasmin Gingembre

Poivre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love 2008 by s.Oliver.

Love 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver Love 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver Love 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love 2008 par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love 2008 par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Sweet Courreges Burberry Burberry Brit Avon Far Away Paradise Elizabeth Arden Sunflowers Escada Escada Moon Sparkle Erox Realm Women Oilily Blue Sparkle Jeanne Arthes Sweet Sixteen Regency Cosmetics Sassique Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Masaki Matsushima Fluo Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease