Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Prime League Women s.Oliver pour femme

Prime League Women s.Oliver pour femme

tropical
Prime League Women s.Oliver pour femme Images Prime League Women s.Oliver pour femme Images Prime League Women s.Oliver pour femme Images Prime League Women s.Oliver pour femme Images Prime League Women s.Oliver pour femme Images Prime League Women s.Oliver pour femme Images Prime League Women s.Oliver pour femme Images

Prime League Women de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Prime League Women a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pomelo, Mangue et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Freesia, Pivoine et Cocktail Cosmopolitan; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc blanc.

Pomelo Mangue Feuilles vertes

Freesia Pivoine Cocktail Cosmopolitan

Ambre Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prime League Women by s.Oliver.

Prime League Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver Prime League Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver Prime League Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prime League Women par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prime League Women par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sonia Rykiel Rykiel Rose Esprit Dynamic Life for Her Victoria`s Secret Very Sexy Now 2008 Givenchy Givenchy Lights GianMarco Venturi Girl Romea D`Ameor The Princess of Venice La Perla J`Aime Precious Edition Yves Rocher Green Summer s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Enrico Coveri Firenze Bebe Sheer Ajmal Lure for Her