Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

QS by s.Oliver s.Oliver pour femme

QS by s.Oliver s.Oliver pour femme

épicé doux

QS by s.Oliver de s.Oliver est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. QS by s.Oliver a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Poivre rose, Cassis et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Violette et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Poivre rose Cassis Mandarine

Rose Violette Muguet

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about QS by s.Oliver by s.Oliver.

QS by s.Oliver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver QS by s.Oliver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver QS by s.Oliver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier QS by s.Oliver par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur QS by s.Oliver par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Feminine Lancaster Aquazur Shiseido Zen Sarah Jessica Parker Covet Boucheron B Louis Feraud Parfum des Sens Geo. F. Trumper Eucris Kylie Minogue Couture Acqua di Biella Kid Mohair Anya`s Garden Moon Dance Oriflame Miss O Fashion Princess Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles