Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Superior s.Oliver pour femme

Superior s.Oliver pour femme

Superior s.Oliver pour femme Images Superior s.Oliver pour femme Images

Superior de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour femme. Superior a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Tangerine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Freesia, Orchidée et Prune; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Vanille.

Fruit de la passion Tangerine Pamplemousse

Freesia Orchidée Prune

Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Superior by s.Oliver.

Superior Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver Superior parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver Superior, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Superior par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Superior par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Esprit Esprit Collection Escada Ocean Blue Betty Barclay Smaragd Benetton Benetton White Night Woman Etro Vicolo Fiori Jacadi Jacadi Garcon Bath and Body Works Midnight Pomegranate Christian Dior J`Adore Summer Fragrance O Boticario Floratta in Gold DSH Perfumes d´Anjou Peter Andre Unconditional Sugababes Touch