Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Superior s.Oliver pour homme

Superior s.Oliver pour homme

Superior s.Oliver pour homme Images Superior s.Oliver pour homme Images

Superior de s.Oliver est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Superior a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Romarin, Cardamome et Racine d'iris; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie et Résine.

Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi

Romarin Cardamome Racine d'iris

Vétiver Cèdre de Virginie Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Superior by s.Oliver.

Superior Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver Superior parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver Superior, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Superior par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Superior par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Caron Eaux de Caron Pure Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur Cereus Cereus No.5 Azzaro Silver Black Hilde Soliani Ti Amo: Anemone Diptyque Virgilio Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Victoria`s Secret Very Sexy Dare Jasper Conran Mister Iceberg The Iceberg Fragrance for Men Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Trussardi L'Uomo