Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

s.Oliver City Beach Woman s.Oliver pour femme

s.Oliver City Beach Woman s.Oliver pour femme

tropical

s.Oliver City Beach Woman de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour femme. s.Oliver City Beach Woman a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Kiwi et Pêche; les notes de coeur sont Papaye, Frangipanier et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Musc, Vanille et Palissandre du Brésil.

Kiwi Pêche

Papaye Frangipanier Fleur de tiaré

Musc Vanille Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about s.Oliver City Beach Woman by s.Oliver.

s.Oliver City Beach Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver s.Oliver City Beach Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver s.Oliver City Beach Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier s.Oliver City Beach Woman par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur s.Oliver City Beach Woman par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Christian Dior Dune Sun Juliette Has A Gun Miss Charming Les Copains Papillon Donna Karan DKNY Summer Avon Celebre Halston Halston Sheer Avon Urban Flowers Tokyo Sarantis C-Thru Ruby Gres Pastel de Gres Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses Avon Pink Suede