Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

s.Oliver Men s.Oliver pour homme

s.Oliver Men s.Oliver pour homme

s.Oliver Men de s.Oliver est un parfum Boisé Épicé pour homme. s.Oliver Men a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Basilic, Cardamome et Poivre rouge; les notes de coeur sont Sauge sclarée et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Musc blanc.

Bergamote Basilic Cardamome Poivre rouge

Sauge sclarée Cèdre de Virginie

Ambre Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about s.Oliver Men by s.Oliver.

s.Oliver Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver s.Oliver Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver s.Oliver Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier s.Oliver Men par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur s.Oliver Men par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Him Jacomo Paradox Green for Men Acqua di Biella Baraja Comme des Garcons Comme des Garcons White Cadillac Cadillac ScentStory 24 Parfumerie Generale Bois de Copaiba April Aromatics Root Chakra Oil Lancetti Suspense I Profumi di Firenze Terra di Siena Esteban Bois Velours Zara Il Homme