Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

s.Oliver Men s.Oliver pour homme

s.Oliver Men s.Oliver pour homme

s.Oliver Men de s.Oliver est un parfum Boisé Épicé pour homme. s.Oliver Men a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Basilic, Cardamome et Poivre rouge; les notes de coeur sont Sauge sclarée et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Musc blanc.

Bergamote Basilic Cardamome Poivre rouge

Sauge sclarée Cèdre de Virginie

Ambre Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about s.Oliver Men by s.Oliver.

s.Oliver Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver s.Oliver Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver s.Oliver Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier s.Oliver Men par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur s.Oliver Men par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Lancome Miracle Homme Hugo Boss Boss Bottled Giorgio Armani Armani Mania Gucci Gucci pour Homme Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Ferrari Ferrari Uomo Agustin Davila Agustin Davila for Men Annick Goutal Mandragore Pourpre Krigler America One Romeo Gigli Laki Chantecaille Vetyver Tauer Perfumes 12 Eau D'Epices