Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

s.Oliver Original Women s.Oliver pour femme

s.Oliver Original Women s.Oliver pour femme

s.Oliver Original Women s.Oliver pour femme Images s.Oliver Original Women s.Oliver pour femme Images

s.Oliver Original Women de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour femme. s.Oliver Original Women a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche et Pomme; les notes de coeur sont Rose et Lys; les notes de fond sont Vanille, Ambre gris et Extrait de cèdre blanc.

Bergamote Pêche Pomme

Rose Lys

Vanille Ambre gris Extrait de cèdre blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about s.Oliver Original Women by s.Oliver.

s.Oliver Original Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver s.Oliver Original Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver s.Oliver Original Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier s.Oliver Original Women par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur s.Oliver Original Women par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Star Paris Hilton Just Me Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Lancome Miracle Ultra Pink The Body Shop Aztique Tous Baby Mary Kay Velocity Lush Ginger So...? So...? Eternal Oriflame The Babes Crazy Kiwi Laila Bagge You Rock Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes