Créateurs » R S » « Familles

s.Oliver Selection for Men s.Oliver pour homme

s.Oliver Selection for Men s.Oliver pour homme

s.Oliver Selection for Men s.Oliver pour homme Images s.Oliver Selection for Men s.Oliver pour homme Images

s.Oliver Selection for Men de s.Oliver est un parfum pour homme. s.Oliver Selection for Men a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Basilic et Sauge; les notes de coeur sont Noix de muscade, Rose et Trèfle; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Gaïac et Vétiver.

Mandarine Basilic Sauge

Noix de muscade Rose Trèfle

Patchouli Mousse de chêne Gaïac Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about s.Oliver Selection for Men by s.Oliver.

s.Oliver Selection for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver s.Oliver Selection for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver s.Oliver Selection for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier s.Oliver Selection for Men par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur s.Oliver Selection for Men par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Joop! Joop! Jump Hot Summer 2008 Victoria`s Secret Sexy Sparkle Sweet Magnolia Yves Rocher Ode a L`Amour Passionnement Harald Gloockler Pompoos With Love Nina Ricci Fille d`Eve DSH Perfumes Le Roi Soleil (The Perfumed Court; Natural) Montale Wild Aoud Nicolas Danila Arabian Gardens Yves Rocher Framboise Puma Animagical Man Ted Baker Ted Baker Woman Limited Editon Novae Plus Real Man Blue