Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

s.Oliver Selection for Woman s.Oliver pour femme

s.Oliver Selection for Woman s.Oliver pour femme

s.Oliver Selection for Woman s.Oliver pour femme Images s.Oliver Selection for Woman s.Oliver pour femme Images

s.Oliver Selection for Woman de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour femme. s.Oliver Selection for Woman a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Citron vert, Nectarine, Bergamote et Pomme; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Musc, Cèdre du Texas et Ambre gris.

Citron vert Nectarine Bergamote Pomme

Jasmin Pivoine Chèvrefeuille

Musc Cèdre du Texas Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about s.Oliver Selection for Woman by s.Oliver.

s.Oliver Selection for Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver s.Oliver Selection for Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver s.Oliver Selection for Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier s.Oliver Selection for Woman par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur s.Oliver Selection for Woman par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Jennifer Lopez Love at First Glow Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition Memoire Liquide Vacances Liquide Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Thymes Naia Marc de la Morandiere Melodie d'Amour Eisenberg I Am Jovan Satisfaction for Women Esme Rene Eve's Secret Oriflame The Babes Sweet Peach