Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

s.Oliver Sport 1 Female s.Oliver pour homme et femme

s.Oliver Sport 1 Female s.Oliver pour homme et femme

s.Oliver Sport 1 Female de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour homme et femme. s.Oliver Sport 1 Female a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Orange, Ananas et Pamplemousse; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Orange Ananas Pamplemousse

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about s.Oliver Sport 1 Female by s.Oliver.

s.Oliver Sport 1 Female Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier s.Oliver Sport 1 Female par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur s.Oliver Sport 1 Female par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Courreges 2020 Britney Spears Midnight Fantasy Lancome Tresor Sparkling Avon Incandessence Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Victoria`s Secret Very Sexy Now 2007 Jacadi Jacadi Garcon Victoria`s Secret Dream Angels Wish Gres Cabotine Rose Renato Balestra Diamante Nero Francesco Smalto Fullchoke for Women Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur