Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

s.Oliver Spring Spirit Woman s.Oliver pour femme

s.Oliver Spring Spirit Woman s.Oliver pour femme

s.Oliver Spring Spirit Woman de s.Oliver est un parfum Floral fruité pour femme. s.Oliver Spring Spirit Woman a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cassis, Ananas et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Pamplemousse Cassis Ananas Poire

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about s.Oliver Spring Spirit Woman by s.Oliver.

s.Oliver Spring Spirit Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier s.Oliver Spring Spirit Woman par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur s.Oliver Spring Spirit Woman par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Always Mexx Mexx pure Life Woman Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Lancome Tresor Sparkling Clinique Clinique Happy In Bloom Gap Velvet Bloom No.695 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Luciano Soprani DSoir Corine de Farme Barcelona Night Mariah Carey Lollipop Bling Honey Oriflame Precious Moments