Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

s.Oliver Women s.Oliver pour femme

s.Oliver Women s.Oliver pour femme

s.Oliver Women de s.Oliver est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. s.Oliver Women a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert et Pomme rouge; les notes de coeur sont Notes fleuries et Musc; la note de fond est Bois de santal.

Bergamote Citron vert Pomme rouge

Notes fleuries Musc

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about s.Oliver Women by s.Oliver.

s.Oliver Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur s.Oliver s.Oliver Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur s.Oliver s.Oliver Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier s.Oliver Women par s.Oliver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur s.Oliver Women par s.Oliver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sarah Jessica Parker Lovely Al-Rehab Lansy Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Montale Aoud Velvet S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Salvador Dali ITISLOVE Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Lancome Magnifique Eau de Toilette Chopard Cascade Bruno Acampora Sballo Jesus Del Pozo On El Sprezzatura 707 Dolce Amoretto