Nouveaux Parfums Aigner Cara Mia Ti Amo

Aigner Cara Mia Ti Amo

03/15/17 06:22:54

de: Sandra Raicevic Petrovic

Une nouvelle version du parfum de 2015 AIGNER CARA MIA fera sa sortie au mois de mars 2017, dans un flacon rose. Sa composition romantique met en vedette les fleurs, les fruits et la vigueur du poivre rose. La nouveauté a été créée pour représenter l'amour, en communiquant les sentiments forts et doux à la fois, en évoquant les moments les plus précieux d'une idylle. 

aigner parfums cara mia ti amo

Le première édition de Cara Mia (2015) s'est voulue moderne, tandis que l'édition de cette année modifie la composition pour lui donner un caractère romantique et nouveau. La composition classique est réhaussée par un thème floral. CARA MIA TI AMO s'ouvre avec un mélange de mandarine, de bergamote et de poivre rose, auxquels le coeur ajoute des fleurs roses. Cet ensemble de notes repose sur un fond de vétiver, de mousse de chêne et de musc. D'après la marque, le coeur floral est composé de pivoine et de roses, afin de représenter l'essence de l'amour et des émotions les plus tendres.

aigner parfums cara mia ti amo

AIGNER CARA MIA TI AMO
édition 2017

mandarine, bergamote, baies roses
pivoine, rose
vétiver, mousse de chêne, musc

Le flacon du nouveau Cara Mia Ti Amo reprend la forme des flacons des éditions précédentes, et se caractérise par le liquide rose du parfum, assorti à sa boîte et en concordance avec le nouveau thème romantique. La fragrance est disponible sous la forme d'une Eau de Parfum de 30, 50 et 100ml et cette senteur existe également sous la forme d'une lotion pour le corps (150ml) et un gel douche parfumé (150ml).

 

Sandra Raicevic Petrovic

Auteur:
Sandra Raičević Petrović


Rédactrice en chef de Fragrantica, Auteur et Designer

[email protected]

 

Traduction: Ina_Mo

Traduction française: Mimosa



Précédent Nouveaux Parfums Suivant


Advertisement

Ajouter votre critique

Devenez un membre de la communauté en ligne et ecrivez vos propres critiques.

Advertisement

Marques populaires: