Nouveaux Parfums  Calvin Klein Eternity Summer 2017

Calvin Klein Eternity Summer 2017

03/18/17 13:55:24

de: Sanja Pekic


Les éditions limitées estivales de Calvin Klein de cette année prennent pour thème le désert. Les éditions limitées de la collection Eternity, Eternity Summer et Eternity for Men Summer 2017, capturent "la sérénité ressentie par un couple au milieu du désert; avec pour seule sensation la chaleur du soleil imprégnée par leur peau, et la légèreté rafraîchissante de la tombée de la nuit, pendant qu'ils observent le coucher du soleil". (via)

Eternity Summer

Eternity Summer est une fragrance séduisante, fraîche et florale, qui "exsude une sensualité naturelle". Ses notes de tête d'anis étoilé, de rose du désert et de bergamote se mêlent à un coeur constitué d'osmanthus, de safran et de notes aquatiques. Le vétiver, le bois de santal, l'oliban et le musc de peau closent la composition. Il s'agit d'une Eau de Parfum de 100ml.

 

Eternity Summer 2017
 

Notes de tête: anis étoilé, bergamote, rose du désert
Coeur: osmanthus, safran, notes aqueuses
Fond: bois de santal, vétiver, oliban, musc


Eternity for Men Summer, présenté comme un parfum sensuel, propre et vivifiant, contient des notes aromatiques et boisées et appartient à la famille ds parfums fougère-vert-fruité-frais. La composition s'ouvre avec de la sauge du désert, de la bergamote et du gingembre. Le coeur compend du jasmin, de l'eau de coco et de la feuille de violette, sur base de bois de santal crémeux, de vétiver et de musc salé. Il s'agit d'une Eau de Toilette de 100 ml.

Eternity for Men Summer 2017
 

Notes de tête: sauge du désert, bergamote, gingembre
Coeur: jasmin, eau de coco, feuille de violette
Fond: vétiver, bois de santal, musc salé

Les flacons Eternity Summer 2017 se caractérisent par leurs tons bleu et orange vifs évoquant un coucher de soleil. La campagne de publicité a été réalisée dans dans le parc national de White Sands dans le Nouveau Mexico. Les fragrances sont disponibles depuis février 2017.

Sanja Pekić

Sanja a rejoint l'équipe de Fragrantica en 2009. Elle y conçoit et rédige des articles sur l'actualité des parfums.

Traduction française: Mimosa



Précédent Nouveaux Parfums Suivant


Advertisement

Ajouter votre critique

Devenez un membre de la communauté en ligne et ecrivez vos propres critiques.

Advertisement

Marques populaires: