Nouveaux Parfums Carolina Herrera CH Privée

Carolina Herrera CH Privée

05/01/17 10:03:11

de: Sandra Raicevic Petrovic

 

La collection de parfums de la marque Carolina Herrera CH reçoit une nouveauté dans la gamme  CH Privée, annoncée comme un "hommage à l'énigme de la féminité et de l'amour, cette force supérieure et imprévisible". CH Privée est présenté dans un flacon reprenant la même forme que le flacon de CH Eau de Parfum Sublime, qui était recouvert de cuir violet.  

ch privee

Le caractère spécial de ces deux éditions se traduit dans l'apparence des flacons, qui diffère de celle des éditions CH classiques: ils sont cylindriques et la transparence du verre, sur les côtés, permet de voir le liquide. La caractéristique de la collection féminine CH est la présence de pendentifs sur tous les flacons, et les éditions CH Eau de Parfum Sublime et CH Privee sont dotées de ces pendentifs, présentant les initiales de Carolina Herrera accrochées à un large ruban de cuir.

ch privee

CH PRIVEE, créé par le parfumeur Dominique Ropion, se démarque grâce à une composition nouvelle, au caractère très différent des éditions précédentes. En gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une marque de mode, et que les notes devaient être sélectionnées pour traduire l'aspect et l'odeur du cuir, Dominique Ropion a utilisé le patchouli, associé à un accord de cuir rouge. L'absolue d'osmanthus est la note clef et répand son odeur douce et miellée, en s'appuyant sur une note de caviar de vanille.

ch privee

CAROLINA HERRERA

CH PRIVEE

parfumeur: Dominique Ropion

notes clefs:
absolue d'osmanthus
caviar de vanille
cuir rouge
patchouli

ch privee

Un morceau de cuir rouge vif enveloppe le flacon en verre, décoré 'un ruban en cuir et d'un pendentif doré portant les initiales de la marque. Le capuchon, aussi de couleur or, met en valeur le liquide doré. Les mannequins Lily Aldridge et Justice Joslin font la promotion du parfum, et la campagne est associée au hashtag #thisisprivee (via). CH PRIVEE a été lancé en févier 2017. Il s'agit d'une Eau de Parfum vendue dans des flacons de 50 et 80ml.

 

 

Sandra Raicevic Petrovic

Auteur:
Sandra Raičević Petrović


Rédactrice en chef de Fragrantica, Auteur et Designer

[email protected]

 

Traduction: Ina_Mo

Traduction française: Mimosa



Précédent Nouveaux Parfums Suivant


Advertisement

Ajouter votre critique

Devenez un membre de la communauté en ligne et ecrivez vos propres critiques.

Advertisement

Marques populaires: