Nouveaux Parfums Deux nouvelles fragrances Kyse Perfumes: Framboise Nue et Terreno Dolce

Deux nouvelles fragrances Kyse Perfumes: Framboise Nue et Terreno Dolce

05/13/17 05:42:50

de: Jodi Battershell

Kyse Perfumes samples

Pour la Saint Valentin, Kyse Perfumes a sorti ses premiers parfums de l'année 2017, Framboise Nue et Terreno Dolce. Comme cela avait été le cas en 2016 avec les parfums Crema di Lime e Cognac et Bois de Santal et Terre, il y a à la fois un élément de familiarité et des traits inattendus dans ces nouveautés.

Framboise Nue s'ouvre en terrain connu pour Terri Bozzo, le parfumeur amateur de notes gourmandes et qui fait des merveilles avec les notes comme la mûre (Frollino Lavanda), les fruits rouges (Confit de Rose) et les agrumes (le citron vert de Crema di Lime e Cognac et l'orange juteuse d'Elegance Sombre et Mandorlo Cioccolatto). Les framboises, présentes sur le facon et dans le nom du parfum, rappellent que ce fruit est au coeur de sa composition. Cela dit, dans Framboise Nue, la framboise sucrée s'inscrit en contraste avec une note piquante de gingembre, des notes acidulées de cassis et de groseille, et une base surprenante faites de notes animales.

Kyse Perfumes Framboise Nue fragrance against a fuzzy black fabric

Terreno Dolce est sans aucun doute le "parfum terreux et sale" que Terri avait initialement annoncé. Terreno Dolce signifie "terre humide" en italien, et la fragrance contient des notes de vétiver, de terre, de mousse de chêne, d'immortelle et de bois. La fragrance, si elle est très différente des parfums gourmands proposés par la marque, la note surprenante de Terreno Dolce ("un tout petit peu de sucre roux, pour le côté ludique") renoue avec les fondamentaux de la marque Kyse Perfumes.

Kyse Perfumes Terreno Dolce fragrance against a black and gold background

Framboise Nue et Terreno Dolce sont disponibles sous la forme d'EDP ou sur bas d'huile d'argan, à partir d'échantillons d'1 ml jusqu'à des formats de 60 ml. Pour commander, visitez le site officiel de Kyse Perfumes.

Images: Kyse Perfumes

 

Jodi Battershell (NebraskaLovesScent) est une résidente du Nebraska de toujours qui s'est installée à Philadelphie après 42 ans dans les Grandes Plaines américaines. Amatrice de parfums raffinés depuis l'enfance, elle s'est essayée à la parfumerie naturelle en composant des mélanges pendant quelques années, avant de conclure qu'apprécier les créations des autres lui convenait mieux. Elle est très fière de pouvoir mettre à contribution son diplôme en langue anglaise en tant qu'auteur et éditrice à Fragrantica.com.

 

Traduction française: Mimosa



Précédent Nouveaux Parfums Suivant


Advertisement

Ajouter votre critique

Devenez un membre de la communauté en ligne et ecrivez vos propres critiques.

Advertisement

Marques populaires: