Nouveaux Parfums Givenchy L’Ange Noir Eau de Toilette

Givenchy L’Ange Noir Eau de Toilette

03/19/17 08:52:28

de: Sanja Pekic

Après 12 ans en tant que directeur créatif de Givenchy, Riccardo Tisci laisse derrière lui un héritage et un style mêlant Rock, Goth et élégance française classique. C'est cette esthétique que l'on retrouve dans le nouveau parfum, L'Ange Noir Eau de Toilette, déclinaison de l'L'Ange Noir sortie en février 2017. Le parfum original, sorti à l'automne 2016, est un parfum oriental floral et poudré créé pour les femmes fatales.

Givenchy L’Ange Noir Eau de Toilette ad

La gamme s'appuie sur les contrastes; le lien entre l'ombre et la lumière, la passion et la tendresse, la séduction et l'innocence. La nouvelle version, L'Ange Noir Eau de Toilette, incarne cette versatilité d'une manière nouvelle. La composition fruitée et musquée possède une double nature, grâce au fond constitué de cèdre et de patchouli combiné à un mélange pétillant et frais de bergamote et de poire.

La nouvelle édition a été créée par Emilie Coppermann. La version Eau de Toilette est décrite comme "un séduisant élixir d'amour: élégant, audacieux, unique et inifiniment désirable". Elle s'ouvre sur des notes fraîches et fruitées de bergamote de Calabre et de poire. Le coeur associe de l'iris blanc, de la pivoine et du sésame noir et repose sur un fond constitué de bois de santal, de cèdre, de patchouli et de musc.

L’Ange Noir Eau de Toilette

Notes de tête: bergamote, poire
Coeur: iris blanc, pivoine, sésame
Fond: patchouli, cèdre, bois de santal, musc

L'égérie de la campagne de publicité est l'actrice et mannequin Aymelin Valad. La fragrance est une  Eau de Toilette de 30, 50 et 75 ml.

via

Sanja Pekić

Sanja a rejoint l'équipe de Fragrantica en 2009. Elle y conçoit et rédige des articles sur l'actualité des parfums.

Traduction française: Mimosa



Précédent Nouveaux Parfums Suivant


Advertisement

Ajouter votre critique

Devenez un membre de la communauté en ligne et ecrivez vos propres critiques.

Advertisement

Marques populaires: