Nouveaux Parfums Molinard Parfumeur Le Rêve Nirmala

Molinard Parfumeur Le Rêve Nirmala

03/15/17 09:58:26

de: Sandra Raicevic Petrovic


Le célèbre parfum Nirmala, appartenant à la très riche collection de parfums de Molinard Parfumeur, est décliné dans une nouvelle version qui associe des note gourmandes, florales et fruitées lumineuses. L'intérêt de la fragrance  LE RÊVE NIRMALA n'est pas seulement d'intégrer la préférence actuelle pour les parfums gourmands, mais réside également dans son joli flacon rose à la forme architecturale, qui reprend la forme du flacon Nirmala qui avait connu des modifications au printemps 2015.

molinard la reve nirmala

La forme des flacons de Nirmala et Le Rêve Nirmala nous évoque les flacons vintage qui étaient utilisés autrefois par la marque Molinard, qui a sorti des miniatures de cette forme contenant les anciennes formulations, notamment celle de Madrigal, 1811, Baiser du Faune, Habanita et d'autres...

MOLINARD LE REVE NIRMALA représente "un rêve de délicieuses sucreries", d'après la marque. Des notes d'amande caramélisée, de praline et de chocolat créent une envie irrépressible de friandises, et sont réhaussées par des agrumes juteuses et lumineuses (la bergamote et la mandarine) ainsi que par le nectar sucré de la pêche. La composition renferme également des nuances florales d magnolia, de rose, d'orchidée et de violette, accompagnée de senteurs gourmandes et de note boisées chaleureuses. La nouvelle fragrance est "l'incarnation d'un monde plus doux, plus insouciant, le nouveau monde de  Nirmala". Il a été créé comme une ôde à la féminité et à la jeunesse, il est romantique et s'inscrit dans la tendance des parfums gourmands.

la reve nirmala molinard

MOLINARD PARFUMEUR
LE REVE NIRMALA

édition 2017

bergamote, mandarine, magnolia, nectar de pêche, amande caramélisée
  rose, orchidée, pétales de violette, fruit exotique
chocolat, praline, bois de santal, patchouli, vanille

Le Rêve Nirmala est une Eau de Parfum de 75ml vendue 59 EUR, et elle est disponible sur le site officiel de Molinard.

 

Sandra Raicevic Petrovic

Auteur:
Sandra Raičević Petrović


Rédactrice en chef de Fragrantica, Auteur et Designer

[email protected]

 

Traduction: Ina_Mo

Traduction française: Mimosa



Précédent Nouveaux Parfums Suivant


Advertisement

Ajouter votre critique

Devenez un membre de la communauté en ligne et ecrivez vos propres critiques.

Advertisement

Marques populaires: