Nouveaux Parfums Thierry Mugler Angel Eau Sucrée 2017

Thierry Mugler Angel Eau Sucrée 2017

05/03/17 14:48:31

de: Sanja Pekic

 

En 2017, la maison Mugler relance une édition limitée, Angel Eau Sucrée, qui est une version estivale de la fragrance Angel de 1992, qui avat initialement été présentée en 2014. Décrite comme sensuelle et sexy, l'Eau de Toilette gourmande associe des notes fraîches à de délicieuses notes sucrées. La composition reste inchangée, mais le packaging est modifié.

Angel ad

"Angel Eau Sucrée est une hymne à la gourmandise. Sensuelle et malicieuse, l’Eau Sucrée est une véritable confiserie olfactive, née d’un tourbillon de fraîcheur acidulée et de gourmandise addictive. Enrobée d’un nouvel habit de sucre, l’étoile se métamorphose en une friandise à l’enrobage acidulé."

Angel Eau Sucree 2017

La composition d'Angel Eau Sucrée a été développée par Dorothee Piot. Ses notes de tête, représentant la "Gourmandise Acidulée", comprennent le sorbet aux fruits rouges et les agrumes. La meringue caramélisée est au coeur, la "Gourmandise Sucrée" du parfum, qui s'appuie sur la "Gourmandise Voluptueuse" constituée de patchouli et de vanille.

Le flacon de cette année est habillé d'un glaçage bleu de cobalt légèrement chatoyant. La boîte, décorée de rayures bleues et argentées, s'inspire des codes des confiseries traditionnelles. Disponible depuis février 2017, il s'agit d'une Eau de Toilette de 50 ml.

Sanja Pekić

Sanja a rejoint l'équipe de Fragrantica en 2009. Elle y conçoit et rédige des articles sur l'actualité des parfums.

Traduction française: Mimosa



Précédent Nouveaux Parfums Suivant


Advertisement

Ajouter votre critique

Devenez un membre de la communauté en ligne et ecrivez vos propres critiques.

Advertisement

Marques populaires: