Créateurs » » Floral fruité « Familles

Deborah Secco Água de Cheiro pour femme

Vidéos
Deborah Secco Água de Cheiro pour femme Vidéos
Deborah Secco Água de Cheiro pour femme Images

Deborah Secco de Água de Cheiro est un parfum Floral fruité pour femme. Deborah Secco a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Fraise, Raisin et Mandarine; les notes de coeur sont Violette, Jasmin, Gardénia et Notes vertes; les notes de fond sont Musc, Vanille, Bois de santal, Bois blancs et Ambre.

Bergamote Fraise Raisin Mandarine

Violette Jasmin Gardénia Notes vertes

Musc Vanille Bois de santal Bois blancs Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deborah Secco by Água de Cheiro.

Deborah Secco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Água de Cheiro Deborah Secco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Água de Cheiro Deborah Secco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deborah Secco par Água de Cheiro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deborah Secco par Água de Cheiro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Sport  Feeling Free Boucheron Boucheron Eau Legere Bobbi Brown Almost Bare Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Diptyque Eau de Lierre L`Erbolario Neroli O Boticario Arbo Female April Aromatics Liquid Dreams Caswell Massey Newport Orlane Autour du Muguet Philosophy Eternal Grace Jeanne Arthes Boum Muscat